Go die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Go die

Forum de l'alliance Go Die
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comportement d'un de vos membre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supracosmix




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

Comportement d'un de vos membre? Empty
MessageSujet: Comportement d'un de vos membre?   Comportement d'un de vos membre? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:21

Salut a tous.
Bon je viens gentillement vous faire par ce ce message que j'ai reçu, suite a un raid pas méchant, sur une planète pas défendue donc hyper rentable.

08-31 00:59:57 clementc95 [1:160:10] (sans objet) Répondre
tu recommences jte jure avec mon alliancze on vat te detruire ta lune et tes collonies

Dejà c'est pas bien de jurer et ensuite je rappelle que pour détruire une lune faut une edlm et qu'on ne peut pas détruire une colo.

Ceci étant, je tien juste a dire que moi je vais pas piquer ma crise juste pour ça, mais pas arreter de raider ce mec si il est rentable, mais certains joueurs serai moins gentils, et vu la différence de niveau en 1sem votre alliance existerais même plus donc il serai pas mal que ce joueur fasse preuve de retenue, dans votre intérêt.

Voilà c'était ma minute de bon samaritain lol!
Revenir en haut Aller en bas
clementc95
bébé killeur
bébé killeur
clementc95


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Enghien

Comportement d'un de vos membre? Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos membre?   Comportement d'un de vos membre? Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:55

J'adore comment tu déformes mes propos en plus je parle pas comme un merde...

NEXT puis impossible de détruire une colonie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement d'un de vos membre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Go die :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser